Suite à l'achat d'un canapé chez "Maison du monde", j'avais convenu d'un horaire de livraison un vendredi après-midi, mais le livreur en a décidé autrement. En fin de matinée, il m'appelle et me demande s'il peut me livrer maintenant vu qu'il est dans le coin. Problème, je ne suis pas chez moi (la livraison étant prévue pour l'après-midi)!! Mécontent, il raccroche.
Puis j'attends... Personne ne se présente: j'appelle "Maison du monde"; on me répond qu'ils vont se renseigner... Pas de rappel.
Et en début de soirée, le livreur m'appelle pour me dire qu'à cause des embouteillages il rentre au dépôt et que je ne serai livré que le lendemain (alors que j'ai poireauté chez moi toute l'après-midi pour rien).
J'appelle donc le service réclamations de "Maison du monde" et pousse ma gueulante en expliquant bien que j'ai perdu mon après-midi pour rien et leur fais comprendre qu'ils ont perdu un client. Là, ils s'excusent et me proposent un avoir de 20 €. Estimant que le geste est insuffisant, je rappelle et ils m'offrent alors un bon d'achat supplémentaire de 100€!!

Moralité: les commerçants sont (quoiqu'ils affirment) responsables de la livraison !!