Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSOVENGEUR
29 avril 2008

dédommagement grève Air France

Une grève du personnel naviguant d'Air France a fait que notre vol à ma femme et moi-même a été annulé. Nous étions supposés descendre dans les Pyrénées pour les vacances. Or, ceci n'ayant pas été possible, ils nous ont dit que nous serions remboursés: nos vacances étaient à l'eau et voilà tout!!

Mais sur la somme remboursée (130€ par billet aller-retour) étaient exclus les frais de dossier: 5€ par billet. J'ai donc envoyé au service réclamations d'Air France une lettre recommandée avec accusé de réception (que je nommerai "l'arme fatale") pour leur faire part de notre mécontentement pour le principe.

Et là, grosse surprise, je reçois quelques semaines plus tard un courrier d'Air France expliquant qu'ils comprenaient notre mécontentement, mais que les frais de dossier n'étaient pas remboursables; c'est pourquoi ils avaient décidé de nous offrir UN AVOIR DE 250€ CHACUN, valable un an sur les lignes de la compagnie!!!

Moralité: il faut toujours réclamer, et toujours par lettre recommandée avec accusé de réception !!

Publicité
Commentaires
CONSOVENGEUR
Publicité
Archives
Publicité